Serrure carte Noisiel

Pour faire une ouverture serrure Noisiel

01 44 55 66 77

Les raisons ne manquent, d’habitude c’est tout simple on ne sait plus où est la clé. Quoi qu’il en soit, il faut alors se débrouiller et trouver un moyen pour franchir cette porte.

Voici les méthodes pour y arriver.La carte de crédit, classique et efficace. Ça marchera pas sur les verrous, mais efficace sur une serrure. Il suffit d’une carte dont on se sert plus, de façon à ne pas être embêté si vous la cassez et voilà.

Technique d'ouverture de porte

Insérez-la entre le loquet et le cadre de la porte, l'endroit de la carte du côté du cadre. Repliez-la vers vous, en forçant alors sur le loquet dans la porte. La porte devrait s'ouvrir. Une carte laminée marche généralement mieux, car plus flexible.

pose serrure carte

Avoir les bons outils

Vous pouvez aussi essayer avec un tendeur et un trombone. Si vous avez quelques outils sous la main, c'est votre jour de chance. Prenez le trombone et écrasez-le à plat avec un marteau.

Placez-le sur une surface dure, comme du ciment et donnez de puissants coups de marteau. Ce sera votre outil. Insérez le tendeur dans la serrure et tournez comme si vous vouliez l'ouvrir.

Lorsque vous ne pouvez plus le tourner, insérez le trombone aplati. Faites-le jouer à l'intérieur : une fois que ça bouge légèrement, vous avez ouvert le premier point. Continuez à forcer le trombone et le tendeur jusqu'à ce que tous les points aient été travaillés et jusqu’à l’ouverture serrure carte Noisiel.

Vous devriez pouvoir retirez les charnières. Enfoncez un tournevis plat de taille normale entre le gond du bas et la goupille.

Tapez sur la poignée du tournevis en le dirigeant vers le haut à l'aide d'un marteau. Retirez la goupille une fois qu'elle est desserrée.

Répétez cela sur tous les gonds jusqu’à obtenir des résultats. Toutes ces techniques vous pouvez les tenter vous-même un serrurier utilisera d’autres méthodes pour une ouverture serrure Noisiel.